Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unicorp

Forum-agenda du groupe Unicorp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanlia
Réalisatrice - Montage vidéo - Actrice
Arkanlia


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : En train de courir sur un arc-en-ciel

Réglement ! Empty
MessageSujet: Réglement !   Réglement ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:45


Chère petite licorne inexpérimentée, noob des forums et autres, bienvenue !


Nous sommes ici pour le fun bien évidement, mais pour permettre une lecture compréhensible et agréable de ce forum, il y a quelques petites règles à respecter !


.L’orthographe mes chères petites amies à la crinière colorée ! Nous ne sommes pas à l’abri de petites fautes d’inattention, moi-même j’en fais énormément, mais un peu de bonne volonté que diable !
Évidemment le langage sms et kikoo est interdit.


.Le FLOOD: c'est sûrement le plus gros point à soulever avec vous! Le flood, c'est des conversations, des remarques, des délires, qui n’ont absolument aucun rapport avec le sujet principal du topic. Il y a une section réservée pour ça, allez donc vous défouler là-bas !
Si vous avez quelque chose à dire à une seule personne vous avez la fonction MP (message personnel) !


.Le respect entre membre est mit à l’honneur ici ! Parlez gentiment, demandez poliment comme votre maman vous a apprit à le faire et nous en ferons de même !


.Les avatars (ces petites images qui apparaissent en haut à gauche, avec votre pseudo) permettent de vous identifier rapidement pour les autres utilisateurs. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais comme elle sera visible pour tous je vous demanderais de ne pas mettre de contenu choquant, susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes ~
Les avatars ne doivent pas dépasser 150 pixels de large et 200 pixels de haut.
Pour en mettre un, rendez-vous dans votre profil !


.Présentation: Avant de commencer à poster sur le forum, pensez à aller vous présenter ici : https://unicorporation.forumactif.org/f3-presentations
(Cliquez sur « nouveau » )


.Les double-posts ne sont pas appréciés ! Lorsque vous voulez modifier ou rajouter quelque chose à un post que vous venez de créer, utilisez la fonction « Editer » ! Elle deviendra votre amie la plus fidèle !


Comment s'y retrouver?


Le forum est séparé en 4 parties: "Ca, c'est vraiment toi!" qui sert pour tout ce qui nous concerne nous IRL, petites licornes assises derrière notre clavier. Avec la partie présentation et règlement où vous êtes actuellement, avec une partie réservée à vos suggestions, idées, questions, une partie pour le flood que vous aimez tant, et une partie pour exposer vos oeuvres personnelles! N'hésitez pas à jeter un oeil régulièrement!

La deuxième partie: "Estariös"
C'est là que je mettrais toutes les informations relatives aux tournages, et au épisodes (script). Sûrement la partie la plus importante qui permettra d'établir notre emploi du temps!

La troisième partie: "Bienvenue en Arälia"
Avec l'une des parties les plus importante de ce forum: "Le royaume d'Arälia", avec "les nouvelles du royaume! " (ici). C'est là que je mettrais toute les nouvelles relatives à la web-série! Allez-y souvent et n'hésitez pas commenter et donner vos avis!
Vous y trouverez aussi une grosse partie de présentation des personnages classés par race!

Et enfin la quatrième partie "Underconstruction" qui est consacrée aux tenues et réalisations en rapport avec la web-série! (différent donc de la première partie avec la partie création!)

Tout en bas du forum, à l’accueil, vous trouver la chat box, qui est un chat instantané pour discuter avec les autres membres connectés. Attention cependant toutes les discussions seront visible par tout le monde même après que vous vous soyez déconnecté!

Si vous avez des questions sur quoi que se soit n'hésitez pas à me les poser ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unicorp :: Ca, c'est vraiment toi ! :: Communauté, tu rejoindras !-
Sauter vers: