Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unicorp

Forum-agenda du groupe Unicorp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise à jour des Elfes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanlia
Réalisatrice - Montage vidéo - Actrice
Arkanlia


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : En train de courir sur un arc-en-ciel

Mise à jour des Elfes ~ Empty
MessageSujet: Mise à jour des Elfes ~   Mise à jour des Elfes ~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:40

Hello Everyponies!

C'est dans cette section donc que je vous tiendrais au courant de tous les changements (changement de nom, de création de personnage, etc...) concernant directement l'histoire d'Estariös. Vous avez bien sûr le droit de répondre me dire ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions et tout x]

Aujourd'hui donc, en exclusivité, je me penche sur les Elfes car après plusieurs remarques je pense qu'il est temps de modifier légèrement ce peuple.

Pour commencer: le nom! Et oui je veux créer un peuple bien à moi ~
Pour ça donc je le renomme officiellement Aïkatos ! Les Aïkatos oui x] (Nom encore sujet à réflexion bien sûr si vous avez des suggestion, si vous trouvez ça moche je vous écoute xD)

Ensuite les attributs! Je veux garder cet esprit de peuple de la forêt mais on va par exemple virer l'arc et la super-précision. Mes Aïkatos sont rapide et tirent avantage de cette rapidité en se battant avec leur poing ! Et ouais le corps à corps, c'est leur spécialité! Contrairement à ce qu'on pourrait penser ils ne sont pas très intelligent et n'ont pas beaucoup évolué. La plupart vivent dans des arbres et les plus coquet d'entre eux font l'effort de se construire une cabane en haut de leur perchoir. Un autre point important caractéristique de leur race: leur flemmardise! Heureusement certains d'entre eux y échappent, mais ils ont la particularité de rechigner au moindre effort.! Ce qui fait d'eux le pays qui prend le moins part à la guerre qui a lieu sur le royaume. Leur devise? "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?"
Mais ne vous fiez pas à ces quelques points noirs, c'est un peuple noble doté d'une loyauté sans faille, et surtout meurtrier et très puissant. Les trois peuples ont pour habitude de bénir leur flemme car si l'envie leur prenait soudain de participer plus souvent aux guerres violentes des autres territoires, ils pouvaient être sûr que les Aïkatos auraient laissés un sillon sanglant de cadavre derrière eux et que rien n'aurait pu les arrêter. Ils font donc leur maximum pour éviter les affrontements avec eux ce qui n'est pas toujours simple, surtout pour les Hommes et leur nature querelleuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des Elfes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unicorp :: Les nouvelles du royaume!-
Sauter vers: