Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unicorp

Forum-agenda du groupe Unicorp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore un nouveau personnage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkanlia
Réalisatrice - Montage vidéo - Actrice
Arkanlia


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : En train de courir sur un arc-en-ciel

Encore un nouveau personnage! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau personnage!   Encore un nouveau personnage! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:30

Dites bonjour à Ekinox! C'est un nom temporaire bien sûr, Quentin je te laisse le choisir!

Ekinox est un Aïkatos vite rejeté par son peuple car il est disons... Un peu fou aux regards des autres. Il ne voit pas le monde de la même façon que les autres. C'est un personnage très dynamique et totalement délirant et psychopathe, atteint de légère schizophrénie. Exilé de son village il erre sans but, seul dans sa folie, quittant les frontières de son pays sans même s'en rendre compte. Lorsqu'il se fait soudain capturer par une patrouille Machinas et accusé d'être un espion au service du roi Aïkatos... Sa compagne de cellule n'est autre que Miyäck une Draelienne aussi capturée par la patrouille. Arkan et Aïstos, ses compagnons de route, réussissent à la libérer et Ekinox en profite pour s'évader aussi. Menaçant d'alerter la patrouille de Machinas en criant il force Arkan et Aïstos à l'accepter dans leurs rangs et il décide de les suivre dans leur voyage. Après tout il n'avait rien de mieux à faire...

Rendez-vous dans la section Aïkatos où j'approfondirais un peu plus le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Marune
Directeur d'acteur
Marune


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 64

Encore un nouveau personnage! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau personnage!   Encore un nouveau personnage! Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:20

lol.... Quelle perspicacité dans la création du perso qui ressemble étrangement au comédien lui-même... J'adore ce personnage. Le grain de folie va nous faire délirer.... Bienvenue Ekinox (moi j'aime bien le nom en plus).

Bon je me frotte les mains à la perspective de commencer le premier tournage et mettre en place le "QUI, QUOI, OU" théâtral qui va porter l'histoire tout au long de cette aventure... a++ les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Liloukay
Maquilleuse
Liloukay


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Sans Ville Fixe

Encore un nouveau personnage! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau personnage!   Encore un nouveau personnage! Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:21

Bonjouuuuur Ekiiiinoooox !
Je t'en prie, prends place dans le cercle Very Happy

C'est cool d'avoir une scénariste et un metteur en scène si motivés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyäck
Actrice - Netspeak
Miyäck


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-pce

Encore un nouveau personnage! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau personnage!   Encore un nouveau personnage! Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:39

Ah ah ! J'ai TELLEMENT ri quand j'ai vu le descriptif du personnage... xD J'ai de suite vu la tête de Quentin avec le rôle ! Razz

Le nom est classe, j'aime beaucoup aussi. Fais nous rêver jeune licorne pas seule dans sa corne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha-high-school.com/
Arkanlia
Réalisatrice - Montage vidéo - Actrice
Arkanlia


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : En train de courir sur un arc-en-ciel

Encore un nouveau personnage! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau personnage!   Encore un nouveau personnage! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:02

Personellement j'en peux plus d'attendre si ça ne tenais qu'à moi on tournerais dès demain quoi xD
Bref tant mieux que vous aimiez x]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delplanque
Acteur
Quentin Delplanque


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2012

Encore un nouveau personnage! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau personnage!   Encore un nouveau personnage! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:39

Oui moi ! moi ! moi ! re moi ! PB de pc que j'ai du boot totalement mais me revoili xD Ekinox ... J'ADORE ! Je suis preneur et je vais bosser dessus pour présenter un personnage plausible et concret Caro, enfin, Arkanlia. Moi aussi j'ai hâte de tourner, et je vais réfléchir à son accoutrement et son alter ego bisous jeunes licornes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau personnage! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau personnage!   Encore un nouveau personnage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau personnage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unicorp :: Les nouvelles du royaume!-
Sauter vers: