Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Bienvenue en Arälia jeune licorne !

Forum strictement réservé aux membres de la Unicorp et visible lorsque le compte est validé par les admins. Merci de votre compréhension Very Happy
Unicorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unicorp

Forum-agenda du groupe Unicorp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Script.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanlia
Réalisatrice - Montage vidéo - Actrice
Arkanlia


Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : En train de courir sur un arc-en-ciel

Script..... Empty
MessageSujet: Script.....   Script..... Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:49

ESTARIÖS


Episode 1

Bienvenue en Arälia


Scène 1


Arkan, Miyäck et Aïstos se déplace en catimini derrière des arbres. Ils se planquent tous les trois puis sortent leurs têtes les unes au-dessus des autres de derrière un arbre. On voit alors un soldat posté devant et dos à eux.

Arkan chuchotant : Je crois que c’est un Draelien…

Aïstos chuchotant : Qu’est-qu’un Draelien ferait ici ? On est en plein milieu du territoire des Machinas !

Arkan : Leur frontière n’est pas loin, c’est peut être un éclaireur.

Miyäck : Allons lui dire bonjour !

Alors que Miyäck s’apprête à sortir du couvert des arbres, Arkan et Aïstos l’en empêche.

Aïstos : c’est un ennemi imbécile, dès qu’il va nous voir il fera feu et ne se posera même pas de question !

Miyäck : Ah… D’accord.

Aïstos : S’il nous repère tout est fini, sa garnison ne doit pas être loin ! Arkan, attaque !

Arkan : Hé ! J’suis pas ton chien ! Et je vois pas l’intérêt de le tuer, je suis sûre qu’il ne nous verra même pas…

Soudain Miyäck trébuche et ils tombent tous les uns sur les autres. Le garde se retourne alors interpellé par le bruit.

Garde en pointant son arme sur le groupe à terre : Pas un geste ! Les mains sur la tête !

Aïstos écrasé face contre terre : Bravo, non vraiment j’applaudis votre performance les filles…

Arkan se relevant : Tu es aussi coupable que nous je te signale !

Aïstos se relevant : Si tu l’avais éliminé quand je te l’avais ordonné on ne se serait jamais retrouvé dans cette position !

Garde : Euuuh…

Arkan le coupant : C’est bien ça le problème ! Tu n’as pas à m’ordonner quoi que se soit, jusqu’à preuve du contraire, c’est moi la chef de ce groupe !

Aïstos : La chef ? Comment ça la chef ?

Garde : Hé oh !

Miyäck au garde : Si j’étais vous, je n’interviendrais pas…

Arkan : Dois-je te rappeler que c’est TOI qui as voulu NOUS rejoindre ?

Aïstos : Oui, mais on n’arrivera jamais entier à la frontière nord en continuant à obéir à tes directives douteuse et…

Garde : STOP ! Non mais vous vous croyez où là ? ça suffit, c’est moi le chef ici ! Les mains sur la…

Le Garde se prend soudain une boule d’énergie bleue le coupant dans sa phrase, lancée par Arkan, l’envoyant au tapis.

Arkan abaissant sa main : Toi on t’as pas sonné.

Miyäck se penchant vers lui : J’ai tenté de vous prévenir…

Les trois compagnons reprennent leur route. Plan fixe, on les voit s’éloigner Arkan et Aïstos reprenant leur dispute. Miyäck se rapproche une dernière fois du garde à terre.

Miyäck : Désolé monsieur ! A la prochaine !

Arkan : Où est-ce qu’on en était nous ? Ah oui… Comment ça mes directives sont douteuses ?

Aïstos : Je dirais même plus qu’elles sont injustifiées la plupart du temps et motivée par la pitié !

Arkan : Mais si tu n’es pas content personne ne t’oblige à rester avec nous… !



Scène2


Voix off (Arkan) : Bienvenue en Arälia. Ce royaume est séparé en quatre provinces, abritant quatre peuples : au Sud : les hommes. Ne jurant que par leur épée ils sont aussi dotés d’un égo beaucoup trop grand et d’une force monstrueuse. A l’Est : les Draeliens. Se sont des sorciers très puissants et intelligents. A l’Ouest : les Aïkatos. Créature de la forêt doués dans le combat au corps à corps, il ont la caractéristique d'être d'une fainéantise légendaire... Et au Nord : les Machinas. C’est le peuple le plus récent du royaume. Après un évènement mystérieux qui s’est produit sur leurs anciennes terres : les grandes villes du Nord, ils ont étés forcés d’immigrer en Arälia. Se sont des adeptes de la technologie qui ne croit qu’en elle et en la science. Mais les différences de ses quatre peuples sont telles qu’elles les empêchent de coexister en paix. Il aura suffit de quelques altercations sans importance entre les membres des différentes races, et c’est une guerre générale qui s’est déclarée. Mettant le royaume à feu et à sang.


Scène 3


Arkan, Miyäck et Aïstos sont planqués derrière un mur en ruine et ne font aucun bruit.

Aïstos : Arkan…

Arkan son épée levée : chut ! Je suis sûre d’avoir entendu quelque chose !

Arrêt sur image

Voix off (Arkan): Stop ! On va faire une petite présentation, d’abord, hein ? Je suis Arkan. Race : mi-humaine, mi-Draelienne. Âge : 19 ans. Sexe : féminin. Situation : Exilée. Je ne supportais plus le rejet et la haine injustifiée des humains chez qui je vivais à mon égard, uniquement parce que je suis une sang-mêlée. Je me suis donc enfuie pour me construire une nouvelle vie.

Reprise de la vidéo

Aïstos : Tu deviens paranoïaque ma pauvre…

Arkan : Mais non, tais-toi !

Aïstos : Mais puisque je te dis qu’il n’y a personne !

Arrêt sur image

Voix off (AÏstos): Et voilà le meilleur ! Profitez bien parce que ça va être bref. C’est moi : Aïstos. Race : Machinas. Âge : 22 ans. Sexe : Masculin, évidement. Situation : En voyage scientifique. Je suis un Archéologue. Et l’histoire de mon peuple me passionne ! J’ai donc décidé d’entamer un long et périlleux voyage afin de répondre au plus grand mystère de mon temps : Pourquoi mon peuple a-t-il dû quitter les anciennes villes du Nord pour immigrer ici ? Mais avec tous ces champs de bataille et les espions Draeliens qui rôdent sur notre territoire, ce n’est pas très sûr de voyager ces derniers temps… C’est même carrément suicidaire. J’ai rencontré Arkan par hasard dans la forêt et il s’est trouvé que nous avions la même destination : le Nord. J’ai donc décidé de faire fît de nos différences natales, au nom de la science et de la rejoindre pour traverser le pays.

Reprise de la vidéo

Arkan se décide à jeter un coup d’œil à l’angle du mur et voit qu’effectivement il n’y a rien. Elle sort alors dépitée.


Arkan : J’étais pourtant persuadé d’avoir…

Aïstos la coupant et reprenant la marche : C’est ça ! Bon nous ne sommes plus qu’à quelques mètres de la rivière Nienna, dépêchons-nous.

Miyäck : La rivière ? Mais je ne sais pas nager moi !

Arrêt sur image

Voix off (Miyäck): Salut, salut ! Moi c’est Miyäck ! Race : Draelienne. Âge : 19 ans. Sexe : Féminin. Situation : En cavale. Mais j’ai pas fait exprès ! C’était qu’un accident… Enfin je me suis retrouvée recherchée par les gardes de la capitale des Draeliens par un malheureux accident, ma tête a été mise à prix et des faux témoignages n’ont fait qu’empirer la situation. On m’a mit sur le dos des crimes que je n’avais pas commis et du coup je me suis retrouvée ennemie numéro un de mon pays… Enfin bref je me suis donc enfuie et j’ai rencontré Arkan qui m’a proposé de la rejoindre.

Voix off (Aïstos) : Avoue, Arkan. T’as eu pitié d’elle non ?

Voix off (Arkan) : Oui bon… d’accord. J’allais continuer mon chemin mais j’admets avoir succombé à son air de chien battu…

Voix off (Miyäck) : Hé ! Dégagez, c’est MA voix off !

Reprise de la vidéo

Arkan : On va passer par le guet du passage des sorcières. Tu auras à peine les pieds mouillés.

Miyäck : Un gai ? Comme quand on est content ?

Aïstos se frappant le front : Mon dieu…

Miyäck : Et pourquoi ça s’appelle le passage des sorcières ?

Aïstos exaspéré : Je sais pas ! On s’en fiche, c’est juste un nom !

Arkan lève la tête, alertée par un bruit. Elle se retourne soudain et pare une boule de feu avec un bouclier d’énergie.

Arkan: Qui est là ?

On entend seulement un ricanement mauvais qui semble sortir de partout autour d’eux. Une nouvelle boule de feu est lancée sur Arkan qu’elle pare à nouveau.

Arkan triomphante: Ah ah ! Et qui c’est qui avait raison ? Hein ?

Aïstos l’ignorant: C'est pas le moment! Il faut partir d’ici : courez !

Ils partent en courant alors que le ricanement retentit à nouveau autour d’eux. Alors qu’ils arrivent en vue de la rivière une femme leur barre soudain le passage.

Aïstos pilant net : Mais merde, qu’est-ce que vous voulez?

Arkan : Nous voulons seulement passer, nous ne cherchons pas les ennuis.

Sorcière : Et que font donc une sang-mêlée, une Draelienne et un Machinas ensemble ?

Aïstos : ça ne vous regarde pas.

Arkan intimant le silence à Aïstos d’un regard noir : Nous voyageons ensemble par commodité c’est tout.

Sorcière en avançant alors que les autres reculent : Vous voyagez ? Et pour aller où, si ce n’est pas indiscret … ?

Miyäck : On va chez les Estariös !

La sorcière se fige soudain décontenancée puis explose soudain de rire
.


Sorcière : Les Estariös ? Ah c’est la meilleure celle-là !

Arrêt sur image

Voix off (Arkan) : Une petite explication s’impose je crois… Une vieille légende raconte qu’il existe un cinquième peuple, au Nord du royaume d’Arälia : les Estariös. Ce peuple serait constitué de différents membres des quatre races, il serait donc neutre. Un vrai paradis sur terre pour une sang-mêlé comme moi. J’avais entendu seulement des rumeurs sur l’existence de ce peuple, mais j’ai quand même décidé de partir, de traverser le royaume entier, de braver les champs de bataille pour ce qui n’était peut être que des chimères, mais qui restait mon seul espoir de trouver enfin ma place et de vivre en paix. Pour Miyäck qui est devenu une criminelle notoire, les Estariös sont aussi sa seule chance de trouver l’asile. Et pour Aïstos…

Voix off (Aïstos) : C’était juste sur ma route. Je ne crois pas un seul instant à l’existence de ce truc.

Reprise de la vidéo

Arkan : Laissez-nous juste passer.

Sorcière : Je ne crois pas que ça va être possible, non…

Aïstos : Et qu’est-ce que vous comptez faire, toute seule contre nous trois ?

Sorcière : Je ne vous ai jamais dit que j’étais seule…

Deux autres femmes (sorcière 2 et 3) sortent alors de derrière des arbres et encercle la troupe, qui recule jusqu’à former un cercle.


Aïstos sortant une arme à feu : Alors là c’est la merde.

Arkan dégainant son katana: Mais non, on va s’en sortir !

Miyäck hésitante: Et si on leur proposait des bonbons, peut être qu’on pourrait devenir copine ?

Aïstos : C’est ça vas-y, je me ferais un plaisir de les voir te rôtir vive.

Sorcière 2 : Nous n’allons pas vous tuer rassurez-vous.

Sorcière 3 : Ah bon ?

Sorcière 1 lui lançant un regard noir : Noooon… Ce que nous voulons c’est votre essence de vie.

Miyäck : Hein ? C’est possible ça ?

Sorcière 1 : Oui. Malheureusement il est impossible pour nous de les absorber sans votre consentement.

Sorcière 3 : Elle est débile cette règle…

Sorcière 1 : Donc nous avons un marché à vous proposer. Nous allons vous poser une énigme, si vous répondez correctement vous pourrez repartir vivant, mais si vous échouez, vous devrez consentir à nous donner vos vies.

Arkan : Et si on refuse ?

Sorcière 2 : Bah… on vous tue.

Aïstos : Accepte. De toute façon avec un esprit aussi intelligent et supérieur que le mien, on arrivera forcément à répondre à leur question.

Arkan : De toute façon… on a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Script.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unicorp :: Episode 1-
Sauter vers: